myTelecom, Opérateur Telecom et Intégrateur de Solutions sur-mesure pour les Entreprises  : Internet Fibre, VPN, multiWan, SdWan, Cloud, Wifi, Radio, VoIP Contacter mytelecom par eMail
pour vos projets telecom Voir votre Panier de Commande  du 27/03/2023
De 9h30 à 19h du lundi au vendredi
Recherche: Interactif
myTelecom, Opérateur Telecom et Intégrateur de Solutions sur-mesure pour les Entreprises -       [plan du site] - Maj 27/03/2023

Téléphonie VoIP Centrex

A découvrir :
Promotion sur La fibre 1Gb Colt symétrique au débit 100% Garanti, GTR 24/24 incluse à prix spécial! Choisissez une fibre Premium au tarif d'une fibre classique. Tarif pour un raccordement en immeuble connecté ou proche du réseau Colt

Demande de Devis

A découvrir : Promotion sur La fibre 1Gb Colt symétrique au débit 100% Garanti, GTR 24/24 incluse à prix spécial! Choisissez une fibre Premium au tarif d'une fibre classique. Tarif pour un raccordement en immeuble connecté ou proche du réseau Colt ../..

  <  Téléphonie VoIP Centrex openstar

Découvrez les offres Téléphonie VoIP Centrex openstar
Lien connexe : #Présentation Téléphonie VoIP Centrex openstar
les Téléphonie VoIP Centrex : Keyyo, RingCentral, Toolip, amplement, eNeoLab, myLX, myTelecom Solutions, myTelecom VoIP, openstar,...
les Téléphonie VoIP Centrex : Keyyo, RingCentral, Toolip, amplement, eNeoLab, myLX, myTelecom Solutions, myTelecom VoIP, openstar,...

Le Centrex, ou encore "Telephonie dans le Cloud" permet de disposer d'une téléphonie d'entreprise et de services évolués... sans aucun investissement dans un standard téléphonique. Le PABX est délocalisé (dans le cloud), administré par l'opérateur, mis à jour au fur et à mesure des évolutions technologiques.

De la simple téléphonie aux communications unifiées, toute une gamme de services adaptées aux besoins des entreprises de 1 à 1000 postes, mono ou multisites, fixes ou nomades...

Les opérateurs vous proposent un service managé, délivrant

  • Le service de téléphonie
  • La facturation des appels à la seconde près, sans aucun cout additionnel
  • Selon les offres : les appels sont illimités vers les lignes fixes en France, Europe, USA, Canada
  • Toutes les fonctionnalités d'une téléphonie d'entreprise : interception d'appel, téléphonie multi-ligne, boite vocal, convergence message vocaux vers email, annuaire...
  • sans aucun investisstement autre que les postes téléphoniques et sans devoir assurer l'exploitation du PABX

Au delà de la simple externalisation du PABX, la VOIP Centrex apporte des fonctionnalités nouvelles issues de la convergence et de sa dématérialisation:

  • Accès en mobilité (via votre mobile, votre pc et un softphone, votre pda, votre tablette graphique
  • Pilotage à distance des fonctionnalités, des statistiques...
  • Convergence Outlook/Téléphonie ou avec vos bases de données
  • Virtualisation et délocalisation des postes téléphoniques, qui n'ont plus besoin d'être sur un site unique, mais font partie d'un même environnement de téléphonie
  • Convergence pour les centres d'appels et le crm
Nous sommes à votre disposition pour étudier avec vous vos besoins et vos projets Téléphonie voip centrex
Nous contacter

les Téléphonie VoIP Centrex : Keyyo, RingCentral, Toolip, amplement, eNeoLab, myLX, myTelecom Solutions, myTelecom VoIP, openstar,...

Le Centrex, ou encore "Telephonie dans le Cloud" permet de disposer d'une téléphonie d'entreprise et de services évolués... sans aucun investissement dans un standard téléphonique. Le PABX est délocalisé (dans le cloud), administré par l'opérateur, mis à jour au fur et à mesure des évolutions technologiques.

De la simple téléphonie aux communications unifiées, toute une gamme de services adaptées aux besoins des entreprises de 1 à 1000 postes, mono ou multisites, fixes ou nomades...

Les opérateurs vous proposent un service managé, délivrant

  • Le service de téléphonie
  • La facturation des appels à la seconde près, sans aucun cout additionnel
  • Selon les offres : les appels sont illimités vers les lignes fixes en France, Europe, USA, Canada
  • Toutes les fonctionnalités d'une téléphonie d'entreprise : interception d'appel, téléphonie multi-ligne, boite vocal, convergence message vocaux vers email, annuaire...
  • sans aucun investisstement autre que les postes téléphoniques et sans devoir assurer l'exploitation du PABX

Au delà de la simple externalisation du PABX, la VOIP Centrex apporte des fonctionnalités nouvelles issues de la convergence et de sa dématérialisation:

  • Accès en mobilité (via votre mobile, votre pc et un softphone, votre pda, votre tablette graphique
  • Pilotage à distance des fonctionnalités, des statistiques...
  • Convergence Outlook/Téléphonie ou avec vos bases de données
  • Virtualisation et délocalisation des postes téléphoniques, qui n'ont plus besoin d'être sur un site unique, mais font partie d'un même environnement de téléphonie
  • Convergence pour les centres d'appels et le crm
distribué par myTelecom - 124 bd République, 92210 Saint-Cloud - Tel: +33 1 75 00 17 99 Contact